top of page

ven. 12 mai

|

Bren

Retraite entre femmes -"Re-connexion à soi"

Soins au tambour, rituels, conscience corporelle, méditations pour retrouver sa sécurité intérieure

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Retraite entre femmes -"Re-connexion à soi"

Heure et lieu

12 mai, 17:00 – 14 mai, 17:30

Bren, 1200 Route de Charloray, 26260 Bren, France

À propos de l'événement

Du vendredi 12 mai 17h au dimanche 14 mai 2023 17h30 Dans la Drôme à 2H30 de Genève- 30’ de Valence Tarif: CHF/€ 430.- Tout compris Renseignements et fiche d’inscription sur www.bodymentalunion.org ou www.mikinac.fr

Au cours de cette retraite vous êtes invitées à une « Re-connexion à soi », vous serez amenées à identifier ce qui vous permet de vous « re-unifier » et ce qui vous empêche d’être pleinement vous-même.

Grâce au mouvement, à la conscience corporelle, aux méditations, aux soins aux tambours et rituels nous irons retrouver ces parts de nous qui semblent perdues, oubliées, mais aussi rééquilibrer nos polarités féminines et masculines et trouver la sécurité intérieure.

Être en pleine présence de soi avec l’aide des enseignements de la Nature. Vous prendrez conscience des 3 langages, du Corps, du Mental et de l’Union avec soi et le monde du Vivant, précieux outils à utiliser dans votre quotidien pour sentir l’alignement.

Il m’est précieux de participer au cercle vertueux de la Vie. C’est pourquoi votre adhésion à l’association Mikinac est un acte de contribution collective et pré-requis lors de l’inscription. Ensemble, se soutenir pour le monde en transition. Mikinac nous accueille avec son histoire. L’histoire d’un rêve réalisé par Thomas Paget et les siens, de mettre leur cœur au service de la Terre-Mère, des Hommes et des Femmes de cette Humanité, bercé par les enseignements des sagesses ancestrales Amérindiennes, dans une dynamique humaniste, respectueuse du Vivant. Je me sens honorée de vous accueillir en ce lieu magique et pourtant bien réel. Logements de bois et toile, dojo en bois, toilettes sèches, ressource d’eau à utiliser en conscience, Thomas nous accueille chez lui pour les repas.

Dimanche en fin de pratique, nous prendrons ensemble un temps collectif pour remettre les lieux de Mikinac en beauté, tels qu’ils nous ont accueillis.

Pour cette retraite j’ai le plaisir d’être accompagnée par Emilie Fargues. Émilie est thérapeute psycho-spirituelle, praticienne chamanique (Foundation for Shamanic Studies), pratique les soins vibratoires et énergétiques. Nous animons ensemble des cercles de soin aux tambours dans le bassin Lémanique.

Pour ma part, je suis thérapeute psycho-corporelle & canal kinesthésique. Mon accompagnement est basé sur l’enseignement des 3 langages, du Corps du Mental et de l’Union à soi et au monde du Vivant. Je pratique des soins vibratoires, énergétiques et massages thérapeutiques.

Angèle Devillaz

Emilie Fargues Thérapeute psycho-spirituelle www.metanoia-holistique.ch @emki_nature_conscience

Angèle Devillaz Thérapeute psycho-corporelle certifiée. Body Mental Union www.bodymentalunion.org @bodymentalunion Tel:+ (33) 6.11.20.44.16  

Partager cet événement

bottom of page