top of page
aigle_edited_edited.jpg

MÉDECINE ET SAGESSES

ANCESTRALES

PRENDRE SOIN DE L'ÂME DU MONDE  

Médecine & sagesses ancestrales

DEPUIS AUSSI LONGTEMPS QUE JE  ME SOUVIENNE

J'ai toujours eu la tête dans les étoiles, émerveillée par le mystère de l'Univers, de l'Humanité, de la Nature. Une hyper-sensibilté, une grande pudeur de mon lien au monde du vivant & au monde invisible. Je me suis si longtemps tue et cachée. Ces mondes furent de précieux refuges, seuls endroits où je trouvais ma sécurité pour échapper à la violence des humains blessants & blessés. Les sagesses & les médecines ancestrales ont toujours été en résonance pour m' accompagner sur mon chemin de vie aussi initiatique soit-il. C'est grâce à leurs enseignements que j'ai pu traverser la souffrance de l'Humain et finir par me relever pour comprendre qu'il me fallait désormais transmettre au monde, aux personnes que j'accompagne. J'ai une infinie gratitude et humilité pour leurs enseignements, ils savent combien cela a été douloureux de devoir se relever des profondeurs, ils m'ont enseigné, la patience, la confiance absolue au processus de la vie.

Angèle

thumbnail_large-2_edited.jpg

MES RÊVES

Je rêve d'un monde guérit de ses blessures. Je rêve d'une médecine intégrative prenant en compte toutes les dimensions de l'Humain & de l'Humanité, du monde invisible au monde visible, de la médecine des sagesses ancestrales couplée à la médecine moderne. Nous avons tous & tout à y gagner de s'ouvrir au plus grand, de retrouver notre place dans l'Univers, de remplacer le "OU " par le "ET" car tout est là et rien n'est séparé.

Arrêter de combattre et grandir ensemble dans nos différences. 

S'OUVRIR & SOUTENIR

En savoir plus sur les états modifiés de conscience.

 

TranceScience Research Institute:

Recherches de "La transe chamanique" à la "Transe cognitive" suite à l'expérience & l'enseignement chamanique de Corine Sombrun chez les Tsaatan en Mongolie.
 

 

thumbnail_large-2_edited.jpg

REMERCIER-RESPECTER-HONORER-RECEVOIR

LES ENSEIGNEMENTS DU MONDE DU VIVANT

bottom of page